Au deuxième jour de la 3ème édition du festival Clans sort le grand jeu

Pour ce deuxième jour du festival du jeu à Clans qui a duré jusqu'au bout de la nuit, la Compagnie des Soufflarts soufflaient le programme au micro.
Au menu: JSST jeux, Asmodee, le bureau des joueurs, la cité du jeu, c'est pas d'Rôle, Galaxie Vésubie, les vagabonds du rêve, Cosplay Azur, Gang Bang Blaster, RC team Zerosix, les jeux en bois de la ludothèque de Nice... etc ... etc... Identifiez-vous!
Niveau tournois nous avons eu de la belote contrée, du king of Tokyo, un qualificatif au championnat de France de krosmaster, des échec...
Au snack et à la buvette, l'association le Zampi c'est fait littéralement faite dévalisée le stock par les festivaliers affamés, tous les hotdogs, les crês, les frites et les grillades prévuent pour trois jours de festival ont été vendu en quelques heures, il a fallu refaire le plein.
L'association On compte sur vous à servis 195 assiettes de paella au profit de la fondation Alzeimer.
La nuit venue, l'association On sort le grand jeu a sorti sa carte maitresse du jeu: la fameuse murder party auquel 150 joueurs ont participés pour retrouver les coupables de l'enlèvement de Jean Patmos, kidnappé par la secte d'Aristodem qui, voyant en la naissance du pauvre Jean la réincarnation de l'évangéliste ressuscité qui apportera l'apocalypse. Un immense succès pour les acteurs qui ont terrorisé le village entier, cachés dans les ruelles sombres et n'avaient jamais fait jouer autant de monde.
Et pour finir, la nuit s'est enchainée sur une nocturne de jeux vidéo qui a durée jusqu'à l'aube.


Commentaires

Articles les plus consultés