Art et poésie des journées d'Avril

Exposition de Mauro Alpi dans la salle des fêtes, de Marie France Lesné et de Salvatore Parisi dans la chapelle St Michel et d'Enzo Maio dans la chapelle des Pénitents, interventions de nombreux poètes, Pascal Giovannetti, Marc Meyer, Daniel Biga et Gérard Pey, conférences de Patricia Dao et de Patrick Quillier, performances et Sabine Veranuzzo, Jean Paul Ducarteron et de Sandrine Poznetti, visites guidée du patrimoine religieux autours du vrai et du faux par Laetitia Combe, projection de l’œuvre Mélusine d'Emmanuel K. ...  

C'était à Clans le weekend du 15 au 17 Avril 2016, les "journées d'Avril, le vrai et le faux", rencontres littéraires et artistiques organisées par Pascal Giovannetti et l'association Le Zampi à Clans. "Une première édition que l'on espère voir se développer d'années en années", comme l'a verbalisé Mr le Maire de Clans Roger Maria.

Cet évènement marquait aussi l'ouverture d'une saison de festivités à Clans, avec l'ouverture de l'office de tourisme le 2 Mai et de prochaines rencontres artistiques qui viendront cet été avec les "Good Vibrations" de l'Atelier Expérimental.

Photo Cecile Kalayadjian
Photo Cecile Kalayadjian

Commentaires

Articles les plus consultés