L'audition publique de fin d'année des élèves du conservatoire départementale de musique des alpes maritimes

Lundi 6 Juin 2016, les élèves de Clans inscrits conservatoire départementale de musique des Alpes Maritimes, ont donné un émouvant concert dans la salle des expressions culturelles de Clans. Sylivie Desombre, professeur de formation musicale et les enseignants, Eric Athenon, professeur de batterie, Joris Barcaroli, professeur de guitare et Alice Dormoy, professeur de piano, ont chaleureusement remercié la municipalité de mettre à disposition de confortables locaux chaque année.

Le conservatoire départemental de musique se déplace depuis plus de 20 ans dans les vallées des Alpes Maritimes et cette année, un nombre extraordinaire d'enfants était inscrit à Clans, dont Alexandra, Bellissia, Charly, Damien, Eléa, Elsa, Emilio, Iliann, Joaquim, Julien, Léo, Louanne, Mathieu, Manon, Pauline, Pierre-Louis et Thibaut. Certains d'entre eux ont d'ailleurs gagné quelques concours de musique et sont même montés jusqu'à paris pour jouer les morceaux qu'ils présentaient.

Sous le regard fières et émus de leurs parents les enfants ont très bien joués et Mr le Maire Roger Maria a également eu le plaisir de remettre un diplôme de musique ce jour là. 
Bravo à toutes nos musiciennes et à tous nos musiciens.



Commentaires

Articles les plus consultés