Les remerciements de Josseline et Jean-Pierre Abry

Le 11 Juin 2015, sur le blog des clansois, nous avions lancé un appel à la solidarité suite à un violent incendie, le 8 Juin 2015, qui avait entièrement détruit la maison et les biens de nos voisins Josseline et Jean-Pierre Abry, résident de la commune de Marie sur la piste Rouvès de Clans à Marie. Nicolas Celli, Véronique Prat et Josette Combe avaient alors mis en place un appel aux dons afin de permettre à Josseline et Jean-Pierre de reconstruire leur maison. Vous avez été si nombreux à y répondre et à participer qu'aujourd'hui, leur nouvelle maison est en reconstruction et ils ont souhaité vous écrire :

"23 Septembre 2016

À tous les clansois!

À toutes les personnes qui ont apporté leur soutient immédiat et concret après l'incendie de notre maison le 8 Juin de l'année dernière, nous pouvons annoncer avec gratitude et joie que grâce au courage qu'elles nous ont insufflé, les étapes vers un retour possible et paisoble sur notre chère terre de Rouvès ont été franchies.
Nicolas avec ses mots tout chauds venus du cœur a déclenché votre mouvement "plan de sauvetage", Véro toujours là aux moments imprtants, Josette a organisé les secours pour que les fuits des votre générosité s'engrangent et nous arrivent. Et tous les autres aident jusqu'à sur le terrain, n'est pas Géraldine ?
Donc conclusion: la reconstruction a débuté et nous espérons selon le prévisionnel réoccuper notre maison pour noël !
Nous vous tenons informé de l'heureux déroulement des travaux et de ce qui est pour nous un nouveau départ.
Un petit clin d’œil amical aux collègues de la Tour sur Tinée et à Odile de Saint Sauveur sur Tinée.

Époux Abry
Josseline et Jean-Pierre"    


Commentaires

Articles les plus consultés