Inauguration des travaux de la route à l'entrée du village de Clans

Inauguration des travaux de la route à l'entrée du village de Clans - 19 Mai 2017 - Mme Caroline Migliore, Conseillère départementale et Chargée de mission "Politique rurale", Mme Louise Rapuc, 3ème adjointe au maire de Clans, Mme Madeleine Caillot, 4ème adjointe au maire de Clans, Mr Christian Estrosi, Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d'Azur,Mr Roger Maria, Maire de Clans et Conseiller Métropolitain Nice côte d'Azur, Marine Brenier, députée de la cinquième circonscription des Alpes-Maritimes, Mr Angelin Buerch, Maire de Bairols et Mr Philippe Ippolito, 1er adjoint au maire de Clans.

Aujourd'hui,  Monsieur Christian Estrosi, Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d'Azur et Monsieur Roger Maria, Maire de Clans et Conseiller Métropolitain Nice côte d'Azur, ont eu le plaisir de convier la population de Clans à la livraison de la 1ère tranche et au lancement de la 2ème tranche des travaux de l'aménagement de l'entrée du village de Clans.

C'est grâce aux soutiens de Madame Caroline Migliore, Conseillère départementale et Chargée de mission "Politique rurale", de Madame Marine Brenier, députée de la cinquième circonscription des Alpes-Maritimes et de Monsieur Christian Estrosi que ces travaux ont pu être réalisés et entièrement financés par la métropole. Clans voit donc s'ajouter la construction d'un grand parking pouvant accueillir des camping-car où le talus adjacent sera entièrement destiné à la protection de la faune et de la flore de la région, puisque qu'il sera bientôt magnifiquement chamarré de fleurs agréées pour la protection des abeilles.

Monsieur Roger Maria n'a pas manqué de remercier la métropole qui contribue ainsi à désenclaver les villages de la Tinée et a remercier également Madame Marine Brenier qui a annoncé utiliser sa propre réserve parlementaire pour de futurs travaux à Clans, afin de remplacer la ventilation de la salle communale du village responsable d'une grande gêne sonore.
L'inauguration de ce nouveau paysage rural rénové et en expansion s'est fait avec la présence des enfants de l'école de Clans accompagnés de leurs institutrices, sur la place de la Ferraye.
Le discours de remerciement s'est réalisé sous le chapiteau du clos des boulistes avant de partager le verre de l'amitié.

Commentaires

Articles les plus consultés