1er jour de festin pour le Comité des fêtes


Hier, vendredi 11 Août, a débuté le premier jour de la fête patronale de Clans organisé par le Comité des fêtes. Une soirée conviviale où les habitants du village se sont retrouvés pour un concours de boules carrées, une proposition qui a connue un vrai succès, pendant que le comité projetait en direct le match de foot joué à Alliance Riviera. 

Une très bonne ambiance dans le partage et l'amitié, parfois même des retrouvailles, qui annoncent de belles perspectives pour ce weekend festif où la démographie de Clans double facilement.

Ce matin, les aubades ont commencé à 8h. Et à 10h a débuté le concours de boules au clos de boulistes. À 16h auront lieux les jeux et le bal costumé des enfants, et à 21h, après le feu de joie, commencera le bal avec le groupe Rockline.
Demain, aura lieu la messe patronale à 16h suivit de la procession de la Vierge et à 22h, un bal sera animé par DJ Palou.
 Et enfin lundi, dernier jour du festin, à 10h, concours de longue et le soir, repas du festin sur le thème des pirates (les inscription chez Karine sont fermées) animé encore par DJ Palou.


Commentaires

Articles les plus consultés