Une championne altruiste au village, Lydia Truglio Beaumont

Passionnée et très engagée auprès des enfants depuis ses 18 ans, la championne Lydia Truglio Beaumont ne compte pas moins de 17 prix à son palmarès de pilote amatrice de moto et vient de remporter en Mars deux victoires au Mugello en ladie's Cup. 

Photo © Lydia Truglio Beaumont - Mag'Motardes

 Illustrée à plusieurs reprises sur la scène nationale, européenne et mondiale, tant en vitesse & en endurance qu'en Rallye-raid où elle termine 1ère pilote française et 2ème moto, elle partira le 31 décembre prochain disputer l'Africa Eco race, au départ de Monaco jusqu'à Dakar en passant par le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal.

Tout comme l'an dernier, elle profitera de cette compétition internationale pour reprendre la route du désert et acheminer tous les besoins urgents aux enfants africains, les "Enfants du désert" pour le Maroc, les écoles publiques de Mauritanie et au Sénégal dans une école qui aide à l'insertion des jeunes sénégalais, au guidon de sa moto prêtée par Honda France et équipée par SW Motech. Plusieurs malles de dons médicaux et de fournitures scolaires seront ainsi véhiculées.

- Pour participer à cette grande aventure humaine et aider Lydia dans sa démarche pour les enfants d'Afrique, vous pouvez faire un don : ICI. -


Habitante de Clans, Lydia s'investit dans la vie de son village. Le calendrier de ses évènements estivaux de collecte de fond commencera à Clans, le 22 Juillet à la Journée des Sports où passera la Caravane du Sport du département des Alpes Maritimes. Il continuera avec le "Lydia day" le 10 Juin à Monptellier et du 28 au 3 Septembre à l'Exposition & l'Atelier Créatif des Galeries Lafayettes de Cap 300 à Saint Laurent du Var.

Et en attendant, une bonne nouvelle pour les amateurs de moto et pour la jeunesse clansoise, avec son diplôme d'éducatrice moto, Lydia organise des stages d'initiation à la moto avec un programme coatching sur mesure, du pilote débutant au pilote intermédiaire.
Contact & réservation au 06.42.29.79.02. ou à ltruglio@gmail.com

Rédactrice et conceptrice du magasine web et papier "Mag'motardes", Lydia vous informe de toutes ses pérégrinations, de son engagement humain auprès des enfants et des femmes autour du monde. Vous y trouverez tous les détails de ses stages, de ses courses, mais aussi toutes les informations sur les victoires féminines dans l'actualité des courses de moto.

Commentaires

Articles les plus consultés