jeudi 10 septembre 2015

La ferme-auberge du Raous

Inaugurée le jour de la fête patronale de Clans, le Samedi 8 Août, la ferme-auberge du Raous fait son petit effet depuis. Ouvert tous les soirs de la semaine sauf exceptions, le restaurant propose un délicieux plat du jour, une assiette découverte de la ferme, cuisinés avec les produits frais, locaux et de saison, cultivés au Raous à Clans, un bel exemple de circuit-court dans une ambiance conviviale et familiale. 
Muriel et Gilles ont fait de l'ancienne épicerie d’Émile, connu sous le surnom de Mimiroux, un petit havre de gourmandise, sur la placette de la  rue droite en plein cœur du vieux-village. La belle originalité de l'établissement est d'y trouver exposés et à la vente des fruits et légumes de la ferme du Raous, cultivés par Joël, ainsi que de la bonne viande et les fameux fromages de chèvre frais produits par Muriel. Tartes à la confitures, vin de noix, pâtés végétaux, charlottes, les plats sont savoureux et bientôt, avec la remise en route du four communal, l'auberge comptera du bon pain frais à ses tables, travaillés par la main de Gilles.

Ferme-auberge du Raous: 06.23.91.17.28.


1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400 000,00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide quand je demande le prêt quand les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin email / contact whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com /

    RépondreSupprimer