1ère soirée Estivale de la saison à Clans, Bernard Persia chante Serge Lama

Hier soir, sous le chapiteau de Clans, lundi 24 Juillet, Bernard Persia a chanté le répertoire de Serge Lama sur la place du village de Clans, dans les cadre des Estivales des Alpes Maritimes (programme).

Après 15 ans de « chansons éternelles », Bernard Persia propose un récital hors du commun, entièrement consacré à un monument de la chanson française, Serge Lama.
Avec sa voix chaude et puissante, la passion chevillée au corps, Bernard Persia propose un voyage de haut vol pour revisiter, sans la trahir, l’œuvre immense de Serge Lama, ses succès éternels comme ses pépites moins connues.
Servi par une mise en scène tout en nuances, accompagné au piano par Philippe Villa, le journaliste chanteur propose un spectacle inédit sur un artiste phare du patrimoine.
Un spectacle riche d'émotions, de légèreté, de surprises et de partage, un spectacle que Bernard Persia voulait faire depuis longtemps, tant il porte en lui l'âme des mots et des mélodies inoubliables de Lama.
Pour les fans de Lama mais aussi pour tous les amoureux de la grande chanson française, ce récital sera un enchantement.

 La prochaine soirée Estivale à Clans aura lieu le mardi 15 Août avec la Compagnie Gorgomar, une performance clownesque et musicale de monsieur Mouche, tout public, qui vous entraînera dans son univers burlesque avec une maladresse hilarante.

Commentaires

Articles les plus consultés