lundi 22 mai 2017

Le tournoi de foot Clans 2017 des clubs enfants de la région niçoise

Une rencontre qui fêtait ses 12 ans hier ! Comme à son habitude, le tournoi de football des clubs enfants de la région de Nice s'est déroulé dans la bonne humeur et le fairplay. 

15 équipes en tout, de Clans, Valdeblore, Issa Nissa, Colomars, Futsal Tinée de St Étienne, Valberg, Falicon, qui disputait ce tournoi annuel organisé par l'association le Zampi et l'adjoint au Maire Didier Granieri. Celui-ci a annoncé passer la main au nouvel entraineur de l'équipe de Clans, Freddy Raghezza et aux bénévoles du Zampi. Après 15 belles années c'est avec regret que Didier est obligé de quitter le club de foot du Zampi, à cause d'un accident de football l'an dernier. Blessé à la jambe, il est tout de même resté présent à l'organisation de cette année et a dit hier être confiant à l'idée de passé la main à la nouvelle équipe.

L'association le Zampi vous donne rendez-vous le samedi 29 Juillet pour fêter ses 20 ans : grand vide grenier sous l'allée des Tilleuls, ateliers de danses traditionnelles, soirée repas pan-bagnat, bal occitan et des surprises !


video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire